FAQs

Le chlorure de polyvinyle, généralement abrégé en PVC, est le troisième polymère en plastique synthétique le plus largement produit. Le PVC a été découvert pour la première fois en 1827 et a été utilisé pour la première fois dans la fabrication de balles de golf et de talons pour chaussures et est maintenant le deuxième plastique le plus produit dans le monde. La plupart des plastiques brûlent, mais le PVC moderne ne le fait pas puisqu’il a un produit chimique ignifuge ajouter quand il est extrudé. Le PVC est également un bon matériau pour les cadres de fenêtres et de portes car les rayures et les brûlures légères peuvent être éliminées avec du papier émeri clair et de l'huile. Un vernis de nettoyage obtient alors l’éclat de nouveau. Il est également respectueux de l’environnement : vous ne couperez pas un arbre pour faire des fenêtres et des portes ou faire un grand trou dans le sol pour faire un cadre en alliage. Le PVC est également habituellement conçu pour avoir l’incorporation de lumière naturelle et l’isolation thermique qui évite l’électricité de l’utilisation réduite des lumières et de la climatisation. En outre, en raison de sa nature plastique, lorsqu’il est combiné avec du verre, il réduit à 80% de la pollution sonore externe. La forme rigide du PVC est utilisée dans la construction pour les tuyaux et dans les applications de profil telles que les portes et les fenêtres. Le PVC est un plastique commun, fort mais léger utilisé dans la construction.
Si aucun plastifiant n’est ajouté au PVC, il est connu sous le nom d’uPVC (chlorure de polyvinyle non plastifiant), également connu sous le nom de PVC rigide, est largement utilisé dans l’industrie du bâtiment comme un matériau à faible entretien.
Pas tous les uPVC sont les mêmes. Certains sont fabriqués à partir de matériaux de spécifications plus élevées pour une meilleure qualité et des performances plus durables et une meilleure stabilité des couleurs.
PVC est connu comme ayant une forte résistance contre les produits chimiques, la lumière du soleil, et l’oxydation de l’eau. Les portes en PVC et les fenêtres sont plus rentables, offrent une meilleure isolation et sont plus durables par rapport aux fenêtres ou portes en bois ou en aluminium.
Double vitrage également connu sous le nom de vitrage isolé (IG), double-vitre, ou de plus en plus triple vitrage / panneaux double ou triple vitres séparées par un espace rempli de vide ou de gaz pour réduire la chaleur et le transfert sonore à travers la porte ou la fenêtre. L’épaisseur du verre est généralement de 3 mm à 10 mm, verre plus épais peut être utilisé dans des applications spéciales. Le verre laminé ou trempé peut également être utilisé dans le cadre de la construction.
Les avantages du double vitrage sont largement connus comme étant: - Efficacité énergétique - Réduction des factures de chauffage - Rétention de chaleur - Réduction du bruit - Sécurité accrue - Condensation réduite
Les fenêtres et les cadres de portes PVC sont renforcés d’acier galvanisé. La forme réelle n’est rien de plus qu’une section « L » ou «U » d’acier mince et va toute la longueur du profil; il s’arrête plusieurs centimètres court afin de ne pas interférer avec le processus de soudage et où il y a des joints, le renforcement monté est normalement inséré comme une longueur complète. Il s’agit de fournir la force et la rigidité où les cadres doivent être réunis et de fournir un terrain de fixation solide.
Nos fenêtres en PVC ont la construction multi-chambre qui agit comme double ou triple vitrage à travers le cadre. La construction comme de murs lourds et le renforcement de l’acier composite dans les cadres ont été conçus pour surpasser des produits similaires sur le marché dans la force et la résistance au vent. Des chambres séparées prévoient également un système de drainage pour garder l’eau à l’extérieur.
Pour les maintenir en parfait état, il suffit de les essuyer avec un chiffon humide et d’éviter les abrasifs. Bien que ce produit soit considéré comme sans entretien, le nettoyage régulier assurera que vos fenêtres resteront aussi bonnes que le premier jour où elles ont été installées.
Le bois et l’aluminium sont les matériaux importants utilisés dans les cadres de fenêtre. Le PVC surpasse l’aluminium par rapport à l’efficacité thermique et bien que le bois ait des qualités thermiques similaires à celle du PVC, le bois a des problèmes d’entretien élevés, nécessitant une peinture régulière pour les empêcher de se détériorer.